Les Runes Uniques ( Ne peux pas être déséquipé )
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Nom de la Rune |
Possesseur |
Effets |
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Rune Etoile. |
Zérase |
- Nv1 : Etoile Brillante (300 de dégats sur un ennemi).
- Nv2 : Calme stellaire (Sommeil 20% et Silence 30 sur tous les ennemis).
- Nv3 : Comète (800 de dégats sur une colonne ennemis).
- Nv4 : Pluie météorites (1000 de dégats sur tous les ennemis).
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Rune Animal. |
Ernst |
- Nv1 : Transformation (Transforme en humain une fois par combat).
- Nv2 : Rugissement (Déséquilibre tous les ennemis/ en humain).
- Nv3 : Griffes féroces (700 de dgts sur une rangée d'ennemi / en humain).
- Nv4 : Crocs acérés (Tue un ennemi, récupère tous les PV / en humain).
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Rune DoRéMi. |
Cornélio |
- Nv1 : Fugue (Recrute un Elfe DoRéMi parmi les ennemis).
- Nv2 : Sérénade (Sommeil 20% sur tous les ennemis / 2 Elfes requis).
- Nv3 : Marche (Colère et Alerte 50% sur tous les alliés / 3 Elfes requis).
- Nv4 : Concerto (1500 de dégats sur tous les ennemis / 4 Elfes requis).
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Rune de Charmant. |
Jeane |
- Charme (50%) les ennemis attaquant Jeane.
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Rune de Faucon. |
Belcoot |
- Dégats x 3 sur un ennemi, diminution de la Précision.
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Rune Rose Rouge. |
Joséphine |
- Dégats x 2 sur un ennemi, les autres seront plus hostiles.
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Rune Pie-Grièche. |
Sagiri |
- Dégats x 2 sur un ennemi.
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Rune Malice. |
Lu |
- Dégats x 0,2 à x 1 sur tous les ennemis.
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Rune Blâme. |
- Donné par Alhazred |
- Nv1 : augmente la défense des alliés durant 3 tours.
- Nv2 : protège un allié contre la magie.
- Nv3 : supprime tous les états anormaux des alliés.
- Nv4 : 800 de dégats sur tous les ennemis au sol.
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Rune hirondelle. |
Richard |
- Mort instantanée sur un ennemi (20%) ou dégats x 2.
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Rune Corbeau. |
Raven |
- Evasion (100%) aux attaques directes en oubliette.
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Rune de Courroux. |
Zegai |
- Restaure 50% des PV et provoque l'état Colère.
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Rune Gadget. |
Sorensen |
- Dégats x 0.4 sur tous les ennemis.
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Rune Faucille. |
Hazuki |
- Dégats x 1 sur tous les ennemis.
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Rune Grand Dragon. |
Yarh |
- Dégats x 2 sur un ennemi.
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Rune Grand Tigre. |
Shoon |
- Dégats x 2 sur un ennemi.
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Rune de Lionne. |
Nikéa |
- Dégats x 3 sur un ennemi, diminution de la précision.
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Rune Vitesse Eclair. |
Cathari |
- Double la vitesse de déplacement hors combat, 100% d'évasion.
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Les Runes Magiques
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Nom de la Rune |
Obtention |
Effets |
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Rune de Feu. |
- 6000 Potchs dans les magasins |
- Nv1 : 100 de dégâts sur un ennemi.
- Nv2 : 200 de dégâts sur un groupe.
- Nv3 : 300 de dégâts sur une rangée d'ennemis.
- Nv4 : 700 de dégâts sur tous les ennemis.
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Rune d'Eau. |
- 7000 Potchs dans les magasins |
- Nv1 : restaure complètement et rétablit l'état d'un allié.
- Nv2 : 100 de dégâts sur tous les ennemis.
- Nv3 : restaure 300HP à tous les alliés.
- Nv4 : bloque l'utilisation des magies alliées et ennemis durant 5 tours.
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Rune de Foudre. |
- 6000 Potchs dans les magasins |
- Nv1 : 100 de dégâts sur une colonne d'ennemis.
- Nv2 : 300 de dégâts sur un ennemi.
- Nv3 : 900 de dégâts partagés entre les ennemis.
- Nv4 : 1000 de dégâts sur une colonne d'ennemis.
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Rune de Vent. |
- 5000 Potchs dans les magasins |
- Nv1 : Sommeil 20% sur tous les ennemis.
- Nv2 : Restaure complètement et rétablit l'état d'un allié.
- Nv3 : 200 de dégâts sur tous les ennemis.
- Nv4 : 300 de dégâts ou mort instantanées sur tous les ennemis (50%).
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Rune de Terre. |
- 4000 Potchs dans les magasins |
- Nv1 : augmente la défense des alliés durant 3 tours.
- Nv2 : protège un allié contre la magie.
- Nv3 : supprime tous les états anormaux des alliés.
- Nv4 : 800 de dégats sur tous les ennemis au sol.
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Rune Clignotante. |
- Equipé sur Viki - Obtenu par pièces de runes. |
- Nv1 : téléporte un ennemi, téléporte un allié si raté.
- Nv2 : 200 de dégats sur un groupe.
- Nv3 : téléporte tous les ennemis, téléporte tous les alliés si raté.
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Rune Bouclier. |
- Vendu 35000 Potchs dans les magasins - Equipé sur Miakis. |
- Nv1 : provoque Colère sur tous les alliés (40%)
- Nv2 : restaure 200HP de tous les alliés.
- Nv3 : augmente la puissance magique de tous les alliés durant 3 tours.
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Rune Porte Pâle. |
- Equipé sur Lévi - Equipé sur Eresh - Obtenu par pièces de runes. |
- Nv1 : 100 de dégâts ou mort instantanées d'un groupe (30%).
- Nv2 : 350 de dégâts sur un ennemi.
- Nv3 : 600 de dégâts sur tous les ennemis.
- Nv4 : 900 de dégâts sur tous les ennemis et alliés.
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Rune Résurrection. |
- Equipé sur Eresh - Obtenu par pièces de runes. |
- Nv1 : 50 de dégâts sur un ennemi.
- Nv2 : Réssuscite un allié.
- Nv3 : 300 de dégâts à tous les ennemis.
- Nv4 : restaure 300PV à tous les alliés.
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Rune Epée Cyclone. |
- Vendu 6000 Potchs dans les magasins. |
- Nv1 : l'arme devient de l'élément Vent, dégâts x1,1.
- Nv2 : résistance contre le Vent accrue.
- Nv3 : l'arme devient de l'élément Vent, dégâts x1,2.
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Rune Epée Fluidité. |
- Vendu 6000 Potchs dans les magasins. |
- Nv1 : l'arme devient de l'élément Eau, dégâts x1,1.
- Nv2 : résistance contre l'Eau accrue.
- Nv3 : l'arme devient de l'élément Eau, dégâts x1,2.
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Rune Epée Rage. |
- Vendu 6000 Potchs dans les magasins. |
- Nv1 : l'arme devient de l'élément Feu, dégâts x1,1.
- Nv2 : résistance contre le Feu accrue.
- Nv3 : l'arme devient de l'élément Feu, dégâts x1,2.
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Rune Epée Terre. |
- Vendu 6000 Potchs dans les magasins. |
- Nv1 : l'arme devient de l'élément Terre, dégâts x1,1.
- Nv2 : résistance contre la Terre accrue.
- Nv3 : l'arme devient de l'élément Terre, dégâts x1,2.
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Rune Epée Tonnerre. |
- Vendu 6000 Potchs dans les magasins. |
- Nv1 : l'arme devient de l'élément Foudre, dégâts x1,1.
- Nv2 : résistance contre la Foudre accrue.
- Nv3 : l'arme devient de l'élément Foudre, dégâts x1,2.
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Les Runes De Soutien
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Nom de la Rune |
Obtention |
Effets |
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Rune Alerte. |
- Vendu 25000 Potchs dans les magasins. |
- Provoque l'état Alerte après 3 tours.
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Rune Coup Double. |
- Vendu 150000 Potchs à Lelcar.
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- Dégats infligés et subis x 2.
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Rune Coup Rendu. |
- Vendu 75000 Potchs dans les magasins. - Donné par squelette et pirate.
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- Parade systématique, % évasion x 0,5.
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Rune Champion. |
- Obtenu pendant la quète de Jeane. |
- Supprime l'apparation d'ennemis faibles en combat.
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Rune Drainante. |
- Equipé sur Lorelai. - Obtenu par pièces de rune.
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- Le détenteur récupère 10% des dommages infligés.
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Rune Eveil. |
- Vendu 35000 Potchs dans les magasins.
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- Commence le combat en état de Sommeil, état Colère quand le détenteur est agressé.
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Rune Fortune. |
- Obtenu par pièces de rune.
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- Tout les alliés recoivent le double d'expérience.
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Rune Magique. |
- Vendu 22000 Potchs dans les magasins. - Obtenu par pièces de rune.
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- Magie x 1,5, défense magique réduite de moitié.
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Rune Phéromone. |
- Vendu 50000 Potchs dans les magasins.
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- Le détenteur est défendu par les alliés du sexe opposé.
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Rune Prospérité. |
- Obtenu par pièces de rune.
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- Les potchs en fin de combat sont doublés.
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Rune Sommeil. |
- Dans un trésor à la montagne Hashtwal.
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- Ajoute l'effet Sommeil aux attaques, 30% de réussite.
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Rune Tempète. |
- Vendu 300000 Potchs dans les magasins.
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- Attaque en premier.
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Rune Tortue. |
- Vendu 6000 Potchs dans les magasins.
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- Bloque les effets néfastes.
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Rune Tueur. |
- Vendu 300000 Potchs dans le magasins de Port Spinacks.
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- % de coup fatal x1,5 , mort subite 10% de réussite.
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Rune Anti-Feu. |
- Obtenu par pièces de rune. |
- Repousse les magies de Feu, diminue la résistance à l'Eau.
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Rune Anti-Eau. |
- Obtenu par pièces de rune. |
- Repousse les magies de Eau, diminue la résistance au Feu.
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Rune Absorbante. |
- Obtenu par pièces de rune. |
- Récupère un MP si l'attaque réussi.
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Rune Acier. |
- Obtenu par pièces de rune. |
- Dégats physique subis x 0.2, défense physique égal à zéro.
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Rune Boost. |
- Obtenu par pièces de rune. |
- Augmente la force durant 3 tours, ensuite les PV sont égal à 1.
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Rune Chasseur. |
- Obtenu dans un trésor à la montagne Hashtwal.
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- Obtention d'un objet si l'attaque réussi, précision diminué.
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Rune Chevalier. |
- Equipé sur Galléon. -
Vendu 6000 Potchs dans les magasins.
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- Le détenteur défend un allié ayant 1/5 de ses PV ou moins.
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Rune Colère. |
- Vendu 300000 Potchs dans les magasins.
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- Provoque l'état Colère, dégâts x1,5, diminue la précision.
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Rune Folie. |
- Vendu 5000 Potchs dans les magasins.
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- Dégâts x 2, mais commandement impossible.
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Rune Grande Luciole. |
- Obtenu par pièces de rune.
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- Augmente la fréquence des combats.
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Rune Luciole. |
- Vendu 25000 Potchs dans les magasins.
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- Le détenteur est ciblé par les ennemis.
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Rune Lumière. |
- Obtenu par pièces de rune. - Vendu 25000 Potchs dans les magasins.
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- Restaure 1 HP tous les 3 pas sur la MAP monde, 15 HP à chaque tour de combat.
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Rune Multi-coups. |
- Vendu 300000 Potchs au château de Sauronix.
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- Attaques consécutives +10%, dégâts subis x2.
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Rune Mur. |
- Vendu 3500 Potchs dans les magasins.
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- Défense physique x2, attaque impossible.
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Rune Parade. |
- Vendu 5000 Potchs dans les magasins. - Donné par Lapin.
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- % contre attaque x 1,5.
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Rune Poison. |
- Donné par Araignée.
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- Ajoute l'effet Poison aux attaques, 30% de réussite.
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Rune Putois. |
- Vendu 25000 Potchs dans les magasins.
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- Le détenteur n'ai pas ciblé par les ennemis.
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Rune Silence. |
- Trouvé au bois d'ouest dans un trésor à Estrise.
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- Ajoute l'effet Silence aux attaques, 30% de réussite.
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Rune Venin. |
- Trouvé dans un trésor à Stormfist. - Donné par Sirène
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- Ajoute l'effet Silence aux attaques, 30% de réussite.
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Rune Violence. |
- Vendu 18000 Potchs dans les magasins. - Obtenu par pièces de runes
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- Provoque l'état Violence après avoir subis deux attaques.
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Les Runes De Techniques
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Nom de la Rune |
Obtention |
Effets |
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Rune Cerf-Volant. |
- Vendu 16000 Potchs dans les magasins. |
- Pour Arme de Jet - dégâts x0,5 sur tous les ennemis, le détenteur est déséquilibré.
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Rune Licorne. |
- Vendu 12000 Potchs dans les magasins. - Equipé sur Nisfara
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- Pour Lance - dégâts x0,8 sur une colonne, le détenteur est déséquilibré.
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Rune Lion. |
- Vendu 20000 Potchs dans les magasins. - Obtenu après le combat contre Zahhak.
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- Parade systématique, % évasion x 0,5.
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Rune Minotaure. |
- Vendu 15000 Potchs dans les magasins. |
- Dégâts x 0,6 sur un groupe.
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Rune Titan. |
- Vendu 12000 Potchs dans les magasins.
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- Pour epée à deux mains - dégâts x1,5 .
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Rune Vipère. |
- Vendu 10000 Potchs dans les magasins. - Obtenu après le combat contre Alénia.
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- Pour Epée à une main - mort instantanée, réduit la précision.
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Rune Epervier. |
- Vendu 16000 Potchs - Equipé sur Isato - Equipé sur Urda.
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- Pour Arcs - dégâts x0,5 sur tous les ennemis, le détenteur est déséquilibré.
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Rune Hurlement. |
- Obtenu après le combat contre Byukaren.
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- Provoque l'état Colère sur les ennemis.
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Rune Ogre. |
- Vendu 20000 Potchs dans les magasins.
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- Pour Gourdin - dégâts x0,6 sur une rangée , le détenteur est déséquilibré.
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